Optez pour le temps partagé

Le travail à Temps Partagé permet aux petites et moyennes entreprises d'accèder à des compétences expérimentées qu’elles n’auraient pas la possibilité de s’attacher en interne sur une durée indéterminée.


Ce système permet de faire face :

  • A certaines situations ponctuelles ou régulières nécessitant des savoirs particuliers,
  • A un développement d'une activité ou d'un projet,
  • A la montée en compétence d’une ou des fonctions de son organisation.

 Les avantages

Avantage temps partagé
- Apport d’un regard extérieur sur le fonctionnement de l’entreprise,
- Echanges de bonnes pratiques QHSE (dans le respect des droits et propriétés intellectuelles),
- Une personne complètement intégrée dans l’entreprise - au même titre qu’un salarié - qui répondra directement de la performance du travail qui lui est confié,
- Flexibilité du temps de travail en fonction de l’état du projet ou des besoins de l’entreprise (préparation et suivi d’audits, visites client, niveau d’activité…).

 La mise en oeuvre

fonctionnement temps partagé

Tout est prévu dans le contrat :

  • le temps qui sera consacré par semaine ou par mois à l’entreprise,
  • la durée globale d’intervention,
  • le niveau de rémunération des prestations,
  • les champs d’intervention,
  • les objectifs à atteindre.

Les choses sont claires, les responsabilités des uns et des autres bien définies.


 Pour résumer...

Le manager en temps partagé est, pour un domaine précis, le responsable de l’entreprise.


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